Pompe à eau submersible

    1. Pompe à eau submersible SGDLa pompe à eau submersible SGD est recommandée pour pomper de l'eau propre sans particules abrasives et des liquides non agressifs pour les matériaux avec lesquels la pompe est faite. Elle est principalement utilisée pour le pompage, pompage de rivière, irrigation agricole, alimentation en eau, mines, drainage et de nombreuses autres applications et industries...
    1. Pompe à eau submersible SQDLa pompe à eau submersible SQD est adaptée pour pomper de l'eau propre et des liquides qui ne sont ni mécaniquement ni chimiquement agressifs pour les composants de la pompe. Elle est principalement utilisée pour le pompage, pompage de rivière, l'irrigation agricole, alimentation en eau, des mines, drainage dans l'industrie d'élevage et dans d'autres applications.
    1. Pompe à eau submersible SQXLa pompe à eau submersible SQX est recommandée pour pomper de l'eau propre sans particules abrasives et des liquides non agressifs pour les matériaux avec lesquels la pompe est faite. Elle est principalement utilisée pour le pompage, pompage de rivière, irrigation agricole, alimentation en eau, mines, drainage et de nombreuses autres applications et industries.
    1. Pompe à eau submersible SWQLa pompe à eau submersible SWQ est recommandée pour vidanger l'eau contaminée dans les secteurs domestique et civile. Etant équipée d'une turbine à double canal, elle pompe des liquides contenant des particules solides en suspension de dimensions allant jusqu'à 35 mm et les fibres courtes. Elle est idéale pour pomper l'eau de vidange, des égouts ou des eaux usées pour les habitations simples. Cette pompe est très bonne quant à sa fiabilité avec des installations fixées et une opération automatique.
    1. Pompe à eau submersible SWQASLa pompe à eau submersible SWQAS est recommandée pour vidanger l'eau contaminée dans les secteurs domestique et civile. Etant équipée d'une turbine à double canal, elle pompe des liquides contenant des particules solides en suspension de dimensions allant jusqu'à 35 mm et les fibres courtes. Elle est idéale pour pomper l'eau de vidange, des égouts ou des eaux usées pour les habitations simples. Cette pompe est très bonne quant à sa fiabilité avec des installations fixées et une opération automatique
    1. Pompe à eau submersible SWQSLa pompe à eau submersible SWQS est recommandée pour évacuer l'eau contaminée dans les secteurs civils et domestiques. Elle est équipée d'une roue vortex pour SWQXD, roué demi ouverte pour SWQDS; elle pompe des liquides contenant des solides suspendus jusqu'à 50mm et les fibres courtes. La pompe à eau submersible SWQS est idéale pour l'eau de drainage, les eaux d'égouts ou des eaux usées pour une habitation unifamiliale ou nettoyer la surface de l'eau polluée
    1. Pompe à eau submersible SDS Stream est un fabricant renommé de pompe à eau submersible en Chine. Nous offrons la pompe à eau submersible, pompe centrifuge, pompe à eau pour jardin, pompe de circulation et autres.
    1. Pompe à eau submersible SPP La pompe à eau submersible SPP est adaptée pour pomper de l'eau propre et des liquides qui ne sont ni mécaniquement ni chimiquement agressifs pour les composants de la pompe. Elle est principalement utilisée pour l'approvisionnement en eau d'irrigation, usage domestique, distribution automatique de l'eau, eau de jardinage ou l'augmentation de pression et de nombreuses autres applications.
    1. Pompe à eau submersible SVQLa pompe à eau submersible SVQ est adaptée pour pomper de l'eau propre et des liquides qui ne sont ni mécaniquement ni chimiquement agressifs pour les composants de la pompe. Elle est principalement utilisée pour l'approvisionnement en eau d'irrigation, usage domestique, distribution automatique de l'eau, eau de jardinage ou l'augmentation de pression et de nombreuses autres applications.
    1. Pompe à eau submersible SVAProfondeur de submersion 5m
      Température de fluide max jusqu'à 40ºC
      PH de l'eau entre 4-10
      La densité maximum du milieu de transmission 1.2x 103 kg/m3
    1. Pompe à eau submersible SPC/SPK/SPTLa pompe à eau submersible SPC/SPK/SPT est recommandée pour être utilisée comme pompe à submersion totale, spécialement pour les citernes vides, des piscines, des profondeurs d'eau stagnante, les caves ou les égouts dans une profondeur maximale de 5 m de son centre de roue avec des particules fluides de seulement 0,2 mm.
    1. Pompe à eau submersible SVS/SVNLa pompe à eau submersible SVS/SVN est adaptée pour pomper de l'eau propre et des liquides qui ne sont ni mécaniquement ni chimiquement agressifs pour les composants de la pompe.Elle est principalement utilisée pour l'approvisionnement en eau d'irrigation, usage domestique, distribution automatique de l'eau, eau de jardinage ou l'augmentation de pression et de nombreuses autres applications.
    1. Pompe à eau submersible SPCLa pompe à eau submersible SPC est adaptée pour pomper de l'eau propre et des liquides qui ne sont ni mécaniquement ni chimiquement agressifs pour les composants de la pompe. Elle est principalement utilisée pour l'approvisionnement en eau d'irrigation, usage domestique, distribution automatique de l'eau, eau de jardinage ou l'augmentation de pression et de nombreuses autres applications. Une profondeur maximale autorisée est de 5 m de son centre de roue avec une température maximale du liquide s'écoulant de 40 ° C .
    1. Pompe à eau submersible SVD(F)La pompe à eau submersible SVD (E) est principalement utilisée pour l'irrigation, approvisionnement en eau, des fins domestiques, distribution automatique de l'eau, le jardinage ou l'augmentation de pression d'eau et de nombreuses autres applications. Sa profondeur maximale autorisée est de 5 m de son centre de roue avec une température maximale du liquide s'écoulant de 40 °C. Le diamètre des grains de solides sous-marins n'est pas plus grand que 0.2mm.
    1. Pompe à eau submersible PVXLa construction de la pompe à eau submersible PVX est simple et facile à maintenir, adaptée au jardinage, l'approvisionnement en eau, utilisation domestique et civile, augmentation de la pression de l'eau et d'autres applications, elle est adaptée à pomper de l'eau propre ou d'autres fluides non agressifs. Elle a un moteur rebobinable et est fixée avec boîte de commande de démarrage ou numérique d'autocontrôle de zone. Sa tolérance de courbe est conforme à la norme ISO 2548.
    1. Pompe à eau submersible PGMLa construction de la pompe à eau submersible PGM est simple et facile à maintenir, adaptée au jardinage, pour l'approvisionnement en eau, utilisation domestique et civile, augmentation de la pression de l'eau et d'autres applications, elle est adaptée à pomper de l'eau propre ou d'autres fluides non agressifs. Elle a un moteur rebobinable et a un an de guarantie.
    1. Pompe à eau submersible PCMLa pompe à eau submersible PCM est recommandée pour drainer l'eau contaminée dans les secteurs domestique et civile; elle pompe des liquides contenant des particules solides en suspension de dimensions allant jusqu'à 25mm. Elle est idéale pour pomper l'eau de drainage, les eaux usées pour une habitation unifamiliale ou nettoyer la surface de l'eau polluée, usines de traitement des eaux usées, irrigation de drainage ou de l'agriculture industrielle. Elle peut être équipée d'interrupteur à flotteur sur demande et elle a un an de garantie.

La pompe à eau submersible comprend des pompes de drainage et des pompes à eaux usées, la plus familière chez les clients résidentiels, mais peut être utilisée pour d'autres applications telles que les puits d'eau, fontaines et forages. Elle fonctionne pour protéger son moteur dans le liquide pompé, habituellement, les moteurs sont placés dans un compartiment étanche rempli d'huile, et la plupart d'entre eux sont électriques, soit fonctionnant sur courant alternatif ou courant continu.

La pompe à eau submersible a des avantages, elle est auto amorcée parce que le pompage de fluide, généralement de l'eau, est en contact direct, travaillent rapidement et efficacement à cause de cette proximité. Mais elle a aussi des inconvénients, la pompe à eau submersibles peut être facilement corrodée ou peut perdre des phoques, permettant au liquide de pénétrer dans le moteur et il peut ne pas être facile à corriger étant sous l'eau.

Pour utiliser la pompe à eau submersible pour usage domestique il y a des choix différents, certains peuvent être mieux en mesure de gérer les solides et rendraient donc les pompes de relevage bonnes. D'autres pompes de drainage standard peuvent être simplement adaptées pour éliminer l'eau des zones indésirables, telles que les sous-sols inondés.

Commentaires
Autres produits
    1. Pompe à eau submersible 4LLIl est important de noter, qu'avant d'installer la pompe à eau submersible 4LL il faut vérifier que tous les tuyaux (fer, plastique ou en caoutchouc) sont propres à l'intérieur pour éviter toute obstruction...
    1. Pompe centrifuge SCA La pompe à eau centrifuge fermée couplée série SCA avec simple roue est fabriquée selon les normes Européennes standard En733. La série SCA a peu de choix, malgré les différentes courbes de ...